Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
19 mars 2008

Ma nouvelle collègue...

Juste un petit mot pour dire que Fred a un nouveau statut...

Elle est devenue ma nouvelle collègue!

Donc en résumant:
- Septembre 2005, connaissance par le squat de mon appart (ils m'ont mis à la porte) et collègue au bloc
- Février 2006, démission du bloc et début de notre amitié!
- Juin 2007, nous sommes voisins
- Juillet 2007, naissance de ma nièce d'adoption
- A ce jour, elle est ma meilleure amie, ma voisine, ma collègue et ma principale concurrente en Wii fit!

Publicité
Commentaires
M
sa se voit que vous êtes des meilleuure amies toujours ensemble au travail , a la maison et tout les autres endroit même bientot voisine encore plus proche que maintenant !!!!<br /> mais cela est bien que tata est une amies avec qui tous partager ses fous rires ......et plein d'autres trucs encore !!!!!<br /> bsx a toutes les deux
F
Avec Michel on vient de visiter ton blog. SYMPA!!<br /> Je suis tout a fait d'accord avec ton résumé sur notre parcours pro-amitié, et je suis sûre qu'il nous reste encore plein de choses a partager tous ensemble.<br /> Alors "Carpe Diem"!!<br /> Bisous de Fred ou Doudou, c'est comme tu veux.
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité