Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
21 août 2008

Visite de mes parents

Alors en fait le jour de départ de ma belle mère fut aussi le jour d'arrivé de mes parents, ils sont restés quelques jours durant lesquels je travaillait donc il n'y a pas beaucoup de photos,

les baignades de sortie de bureau...

P8300063

Ma mère aux fourneaux avec ses 2 apprentis (photo réalisée sans trucage!)

S7300242

Mon père qui a passé ses 2 x 5 nuits sur le canapé car il faisait trop chaud à l'étage,
MAIS je tiens à préciser qu'à chaque couchage les 2 chiens étaient par terre puis une fois qu'il dormait, les 2 chiens se faisait une belle place au bout de ses pieds!

P8310072

puis ils sont partis voir le sud de la Corse pour quelques jours.

Publicité
Commentaires
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité