Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
26 décembre 2009

7ème semaine... Celle de noël...

Le début de journée c'est maman la star... bah oui elle a 30 cette année!

1

Moi je me prépare pendant que le père noël place ses cadeaux sous la sapin.

2

Oulala... y'en a des cadeaux, avec mes 4 grands parents... et demain y'a le père noël de ma tata...

3

Ouf c'est épuisant d'ouvrir tous mes cadeaux

4

3 générations... Maman, Mamie et moi!

5


6_


7

Les 30 ans de ma mère et les 60 de mon grand père (et oui ils sont nés tous les 2 le 24.12 à 30 ans d'écart!)

8

Les 4 générations... Nouveau statut.. Papa, tonton, papi et arrière papi!

9

Mamie Isabelle pouponne

10


11


12_

Le cadeau de noël de papa, waouh la classe!

13_

Mon tonton Franck.. qui vient pour la première fois en corse, j'en ai de la chance!

14

Le 25, il fait très beau, ils sont tous en tee shirt sur la terrasse au soleil pour boire le champ's... Moi on me couvre pour les rejoindre!

15


16

Papi et Mamie de Valence, profite de leurs derniers moments avant de repartir!

17

Publicité
Commentaires
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité