Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
20 août 2005

Première visite...

La première visite que j'ai eu... fûe, familiale et féminine!

Ma soeur et ma maman sont passées quelques jours, pour venir voir un peu où je vivais!

Je n'avais pas encore prévue de m'installer "vraiment", je pensais juste rester plus longtemps que prévu, mais apparemment ma soeur avait compris avant moi que la Corse me plaisait!


Une tite photo souvenir de Calvi, pour le feu d'artifice du 15 août...

Calvi__7_



Puis une visite dans l'extrême sud... Bonifaccio


Bonifaccio__21_





Puis une petite séance bronzage à Saint Florent....

Saint_Florent__1_

Publicité
Commentaires
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité