Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
30 août 2005

Mon premier appart

...1er appart pour moi toute seule !

Je devais y rester plusieurs mois après le départ de mes « collocs » : une infirmière de la clinique et ses chats !

Mais le temps qu’elle plie   bagages (il m’était impossible de cohabiter avec… pour diverses incompatibilités !) ; j’ai étais recueillie chez un nouveau collègue que je ne connaissait guère, mais qui était ami avec une de mes amie de Paris (que j’ai retrouvé par hasard en arrivant ici trop mac le hasard !)… et je dois dire à cet instant


………….encore un grand merci Christophe………….


C’est donc une fois « mon appart » libre que j’y suis entrée pour…. 3 semaines !

 Et oui….au bout de 3 semaines (et un grand nettoyage d’automne et même de toutes saisons je peux dire) on m’a gentiment mise à l’hôtel dans une chambre sans grand espace car un couple qui rentrait de Nouvelle Calédonie, habitant sur le continent… récupérait « mon appart » !

J’ai donc vécue la fameuse scène du film culte Les Bronzés ! Lorsqu’il y a eu échange de locataire !

Bah oui, on m’a prévenue le vendredi soir que le couple du bloc (oui en plus ils allaient travailler dans le même service que moi !) arrivait le samedi matin !

Présentation et déménagement fait… (Très important pour la suite … ce couple s’appelle Fred et Michel !), je prend mes nouvelles dispositions dans l’hôtel, avec des affaires sous le lit, d’autres dans la voiture et quelques cartons dans mon « ex 1er appart ! »

J’avoue qu’à ce moment là, il y a des moments un peu difficile… mais heureusement que j’avais sympathisé avec un autre collègue du bloc… Mr Laurent !

PICT0064

Grâce à Lolo et ses amis la plupart de mes soirées : je les ai passés à leurs cotés et non seule dans ma chambre d’hôtel !

Et puis la rentrée arrivant, Laurent est parti sur le continent pour 2 ans… j’ai donc récupéré officiellement son appart avec mon premier bail à mon nom !

Publicité
Commentaires
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité