Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
15 septembre 2005

2eme appart


Me voici donc dans mon 2ème  appart, 3ème logement mais 1er appart officiel !

J’habite la rue derrière le vieux port en plein centre ville, 3ème étage d’un vieil immeuble un F3 meublé de 70m pour moi toute seule : la classe !

C’est le top j’ai vue sur le vieux port et la mer de mon salon !

Je suis à 2mn à pied des bars et resto : pour sortir plus besoin de voiture, bref je suis bien satisfaite !

Mais comme on me l’avait dit  « l’hiver ici, tu verras c’est différent les gens sortent moins, beaucoup d’endroits ferment, tu risques de te sentir seule ! »

Et ben voila,

j’avais beau sortir (beaucoup),

assunta_4233

me faire souvent de nouveaux amis (beaucoup),

m’éclater dans mon boulot (au début !) 

PICT0080

le soir, dans mon appart...

je m’ennuyais !

Publicité
Commentaires
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité