Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques îles plus tard...
Archives
15 octobre 2005

Ce jour là je m’en rappellerais

Ça faisait quelques jours déjà que je pensais sérieusement à prendre un animal de compagnie, et puis ce samedi j’ai décidé de me rendre à la SPA voir un peu…

Je voulais un jeune chien de taille moyenne... Le gardien m’en a présenté quelques uns mais pas de coup de cœur et au moment de partir j’ai vu derrière un grillage une petite truffe pointer le bout de son nez…

J’ai caressé la chienne, joué 2 ou 3 minutes avec elle, et écoutant attentivement les conseils de ma moman (réfléchie bien, c’est un engagement à long terme…)…j’ai dit au Monsieur :

 « Je vais réfléchir et repasserai »

Je suis donc remontée dans ma voiture direction…. Animalerie : achat de panier, collier et croquettes pour tenir le WE, et suis passée chercher Fred en lui disant :

 « Tu m’accompagnes chercher mon chien ! »

Voila c’est ce jour la que j’ai adopté Alias cette petite boule de poils qui m’a bien changé mon quotidien !

IMG_8035

La petite anecdote c’est que son jour de naissance a été déterminé par le vétérinaire comme le 15 juillet 2005 (qui est également le jour de mon arrivée en Corse !)

Publicité
Commentaires
Quelques îles plus tard...
Publicité
Quelques îles plus tard...
Publicité